en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
2008, Gibraltar. Une opération commanditée par le ministre britannique des Affaires étrangères vise à enlever un acheteur d’armes djihadiste. L’opération est délicate et Toby Bell, secrétaire particulier du ministre, n’est au courant de rien. Trois ans plus tard, Toby est convoqué par un diplomate impliqué dans l’affaire. Il doit choisir entre sa conscience et sa loyauté envers son pays. ©Electre 2025
Nom de code : Paul Anderson. Mission : surveiller l'enlèvement d'un acheteur d'armes djihadiste à Gibraltar. Récompense : un titre de noblesse et une retraite dans les Cornouailles. Objectif véritable : sa mise à l'écart ? Trois ans plus tard, Paul, rattrapé par cette affaire trop secrète, doit choisir entre sa conscience et sa loyauté de serviteur d'État... Toute vérité est-elle bonne à dire ?
Paru le : 05/04/2018
Thématique : Roman d'espionnage
Auteur(s) : Auteur : John Le Carré
Éditeur(s) :
Points
Collection(s) : Points
Contributeur(s) : Traducteur : Isabelle Perrin
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7578-7282-6
EAN13 : 9782757872826
Reliure : Broché
Pages : 398
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.9 cm
Poids: 213 g