en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Au terme d'une longue enquête, après des milliers de kilomètres parcourus, l'écrivain marocain évoque dans ces nouvelles la mafia en Italie du Sud, là où l'Etat de droit n'est plus respecté. ©Electre 2025
L'ange aveugle
On l'appelle Camorra à Naples, Ndrangheta en Calabre. Les méthodes diffèrent, mais l'objectif est le même : se substituer à l'État de droit. La Mafia est le personnage principal de ces quatorze récits, sur lesquels plane la même stupeur devant la toute-puissance du crime, l'errance morale d'une population livrée à la violence et à la peur, et la démission d'un État corrompu.
« Les justes dans ce pays dorment mal »
Paru le : 31/10/2016
Thématique : Littérature Francophone
Auteur(s) : Auteur : Tahar Ben Jelloun
Éditeur(s) :
Points
Collection(s) : Points
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7578-6341-1
EAN13 : 9782757863411
Reliure : Broché
Pages : 207
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 130 g