en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Récit d'un prêtre américain capturé pendant la Seconde Guerre mondiale par l'armée russe, accusé d'être un espion du Vatican et qui passa 23 ans dans les prisons et les camps de travail de Sibérie. Il montre comment, uniquement par sa foi profonde et son abandon total à la volonté de Dieu, il a réussi à survivre à cette épreuve, la contemplation spirituelle lui procurant une sérénité intérieure. ©Electre 2025
Une réflexion spirituelle sur l'abandon
Capturé par l'armée russe durant la Seconde Guerre mondiale, Walter J. Ciszek, prêtre américain, a passé vingt-trois ans dans les prisons soviétiques et les camps de travaux forcés de Sibérie, entre 1940 et 1963.
Il livre son histoire, ses souffrances et sa vie quotidienne, mais aussi tout son cheminement intérieur, ses doutes et ses incompréhensions face aux épreuves, jusqu'à sa découverte de l'abandon à la volonté divine. À partir de là, il ne dépendra plus que de Dieu, et sa vie se transformera totalement.
Un destin hors du commun, et le récit d'un itinéraire spirituel impressionnant.
Paru le : 20/10/2016
Thématique : Autres biographies Histoire européenne générale
Auteur(s) : Auteur : Walter Joseph Ciszek
Éditeur(s) :
Points
Collection(s) : Points
Contributeur(s) : Collaborateur : Daniel L. Flaherty - Traducteur : Emilie Pécheul - Traducteur : Cathy Brenti
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7578-6177-6
EAN13 : 9782757861776
Reliure : Broché
Pages : 386
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.8 cm
Poids: 208 g