en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ce recueil rassemble une série d'entretiens, organisés en chapitres thématiques, qui se sont déroulés entre 1987 et 1989 entre une journaliste italienne et Marguerite Duras. L'écrivain se livre sur son enfance, sa carrière littéraire, ses rencontres, ses engagements politiques, et accepte de répondre à toutes les questions, même les plus embarrassantes. ©Electre 2025
Entre 1987 et 1989, après le succès foudroyant de L'Amant qui fait d'elle un écrivain mondialement reconnu, Marguerite Duras se confie en toute liberté à une jeune journaliste italienne sur sa vie, son oeuvre, son obscurité, puis sa gloire, la politique, la passion. Ce dialogue, publié une seule fois en langue italienne, avait disparu, ignoré des admirateurs de Duras qui vont ici réentendre sa voix.
Paru le : 03/03/2016
Thématique : Essais et théories - Dictionnaire
Auteur(s) : Personne interviewée : Marguerite Duras Interviewer : Leopoldina Pallotta della Torre
Éditeur(s) :
Points
Collection(s) : Points
Contributeur(s) : Traducteur : René de Ceccatty
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7578-5881-3
EAN13 : 9782757858813
Reliure : Broché
Pages : 157
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 99 g