en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un récit qui entremêle la vie de Marie Curie et la mort accidentelle de son mari aux souvenirs personnels de l'auteure. Celle-ci évoque la douleur de la perte de l'homme aimé, expérience qu'elle vient elle-même de vivre, et son dépassement, la science et l'ignorance, la reconstruction de soi, la force de la littérature, etc. ©Electre 2025
Quand Rosa découvre le journal de Marie Curie, commencé à la mort de Pierre, son époux, les mots font écho à son propre deuil. Au-delà des époques, les deux femmes vivent la même douleur inextricable face à la perte inconcevable. Leurs voix se mêlent pour raconter la reconstruction. Car la vie est si puissante que dès les premiers moments de la peine elle vous permet de savourer des instants de joie.
Paru le : 02/06/2016
Thématique : Littérature Espagnole et Latino-américaine
Auteur(s) : Auteur : Rosa Montero
Éditeur(s) :
Points
Collection(s) : Points
Contributeur(s) : Traducteur : Myriam Chirousse
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7578-5847-9
EAN13 : 9782757858479
Reliure : Broché
Pages : 203
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 126 g