en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Avec ce quatrième volume s'achève l'histoire du double septennat de François Mitterrand. A partir de dizaines de témoignages inédits et l'étude de documents d'archives, les auteurs décrivent la chute d'Edith Cresson, le calvaire de Pierre Bérégovoy, la cohabitation avec Edouard Balladur et la guerre de Yougoslavie. ©Electre 2025
La fin de règne fut difficile pour François Mitterrand. Entre la disgrâce d'Édith Cresson, le calvaire de Pierre Bérégovoy et la presse en quête du moindre scandale, la gauche décline. À l'image de son leader, miné par la maladie. Mitterrand tire sa révérence mais le peuple français n'oublie pas de saluer son courage lorsque vient le «passage de relais».
Paru le : 07/01/2016
Thématique : Ve République
Auteur(s) : Auteur : Pierre Favier Auteur : Michel Martin-Roland
Éditeur(s) :
Points
Collection(s) : Points
Série(s) : La décennie Mitterrand
ISBN : 978-2-7578-5801-1
EAN13 : 9782757858011
Reliure : Broché
Pages : 741
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 3.3 cm
Poids: 397 g