en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ancien président de Reporters sans frontières, l'auteur montre comment son espérance et son optimisme sont nés des échecs, des tragédies et des peurs qu'il a traversés. Ses questions, ses craintes sont celles de toute existence, accrues par les excès du monde dans lequel nous vivons. ©Electre 2025
Alternant l'aveu intime et la réflexion, Jean-Claude Guillebaud confie les moments fondateurs de son parcours et partage l'enseignement de sa vie. Ses questions, ses peurs et ses blessures nous touchent au plus profond. De son expérience, il a retiré des valeurs fondamentales, comme la joie de vivre et surtout l'espérance. Porté par la joie, ce livre en appelle à «l'enchantement d'être vivant».
Paru le : 10/09/2015
Thématique : Textes de sociologues
Auteur(s) : Auteur : Jean-Claude Guillebaud
Éditeur(s) :
Points
Collection(s) : Points
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7578-5475-4
EAN13 : 9782757854754
Reliure : Broché
Pages : 238
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.6 cm
Poids: 148 g