en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Parue en 1923 aux Etats-Unis, cette oeuvre est écrite par le poète alors qu'il a 44 ans. Elle mélange rythme et sonorités, et met l'accent sur les liens de la poésie avec les autres arts, en particulier la musique, sans oublier la peinture moderne : l'impressionnisme et le cubisme. ©Electre 2025
Wallace Stevens est considéré comme l'un des plus grands poètes américains aux côtés de T.S. Eliot ou William Carlos Williams. En 1923, il publie les poèmes qui constituent ce recueil. À travers cet ensemble de voix et de registres, allant de l'aigu au grave, du ludique au rhétorique, Wallace Stevens tente de trouver un ordre au chaos du monde. «La poésie, disait-il, est une façon de rendre acceptable l'expérience, presque entièrement inexplicable, que l'on est en train de vivre.»
Paru le : 05/03/2015
Thématique : Poésie auteurs étrangers
Auteur(s) : Auteur : Wallace Stevens
Éditeur(s) :
Points
Collection(s) : Points
Contributeur(s) : Editeur scientifique (ou intellectuel) : Claire Malroux - Traducteur : Claire Malroux
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7578-5203-3
EAN13 : 9782757852033
Reliure : Broché
Pages : 310
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 226 g