en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ira Stigman rompt avec sa famille et son passé. La radicalisation de sa vie est extrême. D'un côté sa relation avec Edith Welles, de l'autre sa haine pour son père, sa répugnance pour la pauvreté et le spectre de sa relation avec sa soeur. Un roman de la rupture et de la rédemption qui marque la rencontre du jeune homme égocentrique et du vieillard désabusé. ©Electre 2025
«Je venais de décider que je ne permettrais pas qu'on me brise une deuxième fois le coeur, et, juste à ce moment-là, voilà que cette idiotie recommence» : Ira est taraudé par ses pulsions sexuelles, son livre n'avance pas, Edith, la femme qu'il aime éperdument, tergiverse éternellement sur leur amour, et Ma et Pa, ces shmoks, l'abreuvent de conseils inutiles. Et puis la honte le ronge toujours. L'infamie de cet amour interdit pour sa soeur Minnie. Le temps est venu de raconter l'innommable et de tenter, peut-être, de panser les plaies.
Paru le : 10/10/2013
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Henry Roth
Éditeur(s) :
Points
Collection(s) : Points
Contributeur(s) : Traducteur : Michel Lederer
Série(s) : A la merci d'un courant violent
ISBN : 978-2-7578-3740-5
EAN13 : 9782757837405
Reliure : Broché
Pages : 396
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.9 cm
Poids: 276 g