en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ce volume dresse le bilan de trois quarts de siècle de bouleversements pour la ville européenne : expension démographique, dillution périphérique, changements économiques, etc. ©Electre 2025
En près de trois quarts de siècle, la ville européenne a connu plus de bouleversements que pendant les trois millénaires de son existence : expansion démographique, dilutions périphériques, passage d'une économie de la production aux activités de services et de loisirs, triomphe des objets architecturaux sur les grands projets d'urbanisme.
Ces transformations n'ont pas seulement affecté les fonctions et les paysages des agglomérations. Leurs résultats ébranlent de façon contradictoire les héritages de l'histoire : solidarité et exclusion, patrimoine et modernité, démocratie locale et gouvernement métropolitain.
Paru le : 08/11/2012
Thématique : Histoire européenne générale
Auteur(s) : Auteur : Guy Burgel
Éditeur(s) :
Points
Collection(s) : Points
Contributeur(s) : Préfacier : Jean-Luc Pinol
Série(s) : Histoire de l'Europe urbaine
ISBN : 978-2-7578-2983-7
EAN13 : 9782757829837
Reliure : Broché
Pages : 426
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.8 cm
Poids: 230 g