en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le 17 mai 1945 à Bergen, est célébré le retour en Norvège des survivants et des exilés de la Seconde Guerre mondiale. De nouveaux quartiers sont construits, les théâtres et les cinémas accueillent les dernières productions américaines, la jeunesse retrouve sa joie de vivre. Mais les récents engagements aux côtés des nazis ou des communistes rattrapent les habitants de la ville. ©Electre 2025
Le 17 mai 1945, Bergen célèbre la Libération. Bientôt, il faut juger les collaborateurs de l'occupant nazi. Vient le temps des découvertes : le rock'n'roll, les westerns, mais aussi les menaces de la guerre froide. Tandis que les enfants de la génération de 1900 prennent à bras-le-corps leur destinée et s'épanouissent dans les nouveaux quartiers, leurs parents vivent d'insondables exils intérieurs.
Paru le : 21/06/2012
Thématique : Littérature Scandinave
Auteur(s) : Auteur : Gunnar Staalesen
Éditeur(s) :
Points
Collection(s) : Points
Contributeur(s) : Traducteur : Alex Fouillet
Série(s) : Le roman de Bergen
ISBN : 978-2-7578-2833-5
EAN13 : 9782757828335
Reliure : Broché
Pages : 321
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 195 g