en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le journaliste, ancien investisseur pour la banque Salomon brothers, fait le portrait de quelques investisseurs qui, ayant anticipé le déclenchement de la crise financière de 2008, se sont constitué des fortunes. ©Electre 2025
Le casse du siècle
Des banquiers crédules, des spéculateurs corrompus, de naïves agences de notation... manipulant des fortunes dont les ordres de grandeur dépassent l'entendement. Bienvenue dans le monde de la finance ! Le « casse du siècle » ou le vrai roman de la crise saisie depuis son origine : les subprimes, ces produits financiers qui ont servi à l'enrichissement de quelques-uns... et causé la ruine de beaucoup.
« Je comprenais qu'il y avait toute une industrie, appelée financement de la consommation, qui n'existait que pour arnaquer les gens. »
« Personne n'écrit sur [a finance et l'argent avec un tel sens de l'humain et du romanesque. Michael Lewis est notre nouveau Tom Wolfe. »
The New York Times
Paru le : 08/03/2012
Thématique : Politique monétaire et budgétaire
Auteur(s) : Auteur : Michael Lewis
Éditeur(s) :
Points
Collection(s) : Points
Contributeur(s) : Traducteur : Fabrice Pointeau - Collaborateur : Guy Martinolle
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7578-2805-2
EAN13 : 9782757828052
Reliure : Broché
Pages : 375
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.6 cm
Poids: 206 g