en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
F. Pessoa, né à Lisbonne en 1888, quitte le Portugal à 18 ans pour l'Afrique du Sud où il fera ses années d'apprentissage. C'est à cette occasion qu'il apprend l'anglais, et écrit dans sa seconde langue ces poèmes métaphysiques. ©Electre 2025
«Que nous écrivions, parlions ou simplement regardions Nous sommes toujours inapparents. Ce que nous sommes Ne peut être transfusé dans un mot Dans un livre.»
La poésie anglaise de Fernando Pessoa exerce la fascination particulière des textes écrits dans une langue étrangère. En adoptant un style élisabéthain, Pessoa accentue encore ce sentiment d'étrangeté et fait de l'anglais un vecteur de création absolue. Cette édition rassemble notamment les quatre recueils publiés du vivant du poète, dans lesquels il atteint les sommets de la poésie métaphysique.
Paru le : 28/04/2011
Thématique : Poésie auteurs étrangers
Auteur(s) : Auteur : Fernando Pessoa
Éditeur(s) :
Points
Collection(s) : Points
Contributeur(s) : Traducteur : Georges Thinès - Préfacier : Georges Thinès
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7578-2323-1
EAN13 : 9782757823231
Reliure : Broché
Pages : 239
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.4 cm
Poids: 208 g