en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ce premier roman, publié en 1900, propose un instantané de l'existence d'une jeune femme provinciale, Caroline, issue d'une famille pauvre, qui décide de tenter sa chance à Chicago. Elle prend un amant, puis un autre avant d'entamer une carrière théâtrale qui se révélera triomphale. ©Electre 2025
«Les lumières, le tintement des tramways, les murmures attardés de la cité lui parlaient argent et lui en disaient le pouvoir : "je vais être heureuse", pensait-elle à longueur de journée.» : venue de sa campagne, Carrie débarque dans la grande ville, Chicago. Timide et discrète mais aussi farouchement ambitieuse, elle comprend vite que sa beauté peut faire oublier ses origines modestes. D'amant en amant, elle saisit toutes les occasions pour être enfin admise dans la haute société. Elle connaîtra la gloire, certes, mais le bonheur ?
Paru le : 25/02/2010
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Theodore Dreiser
Éditeur(s) :
Points
Collection(s) : Points
Contributeur(s) : Traducteur : Jeanne-Marie Santraud - Préfacier : Douglas Kennedy
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7578-1675-2
EAN13 : 9782757816752
Reliure : Broché
Pages : 699
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 4.3 cm
Poids: 520 g