en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Cette histoire politique de la France contemporaine soulignele rôle des crises politiques dans la pacification de la vie politique française. ©Electre 2025
«Je ne crois pas qu'il y ait plus de haine aujourd'hui chez nous qu'au bon vieux temps. La guerre civile y a été froide ou chaude selon les époques, mais perpétuelle.» Ainsi s'exprimait François Mauriac, en 1968, au plus fort d'une nouvelle convulsion politique dont la France a la spécialité.
À travers les grandes crises, décrites l'une après l'autre, l'auteur s'interroge sur cette permanence, mais aussi sur les chances, désormais entrevues, d'une vie politique pacifiée : les Français sauront-ils enfin vivre ensemble ?
Paru le : 17/09/2009
Thématique : Histoire contemporaine générale
Auteur(s) : Auteur : Michel Winock
Éditeur(s) :
Points
Collection(s) : Points
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7578-1538-0
EAN13 : 9782757815380
Reliure : Broché
Pages : 475
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.2 cm
Poids: 310 g