en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Analyse, à partir de l'histoire du journalisme occidental, de l'évolution du regard des journalistes sur le monde et les implications politiques qui en découlent. Ce voyage dans l'histoire du journalisme donne des repères et présente quelques figures du journalisme. Prix Le Monde de la recherche universitaire 2006. ©Electre 2025
La presse d'information a sacré la figure du reporter. Cet ouvrage repère les moments essentiels où le reporter occupe une place singulière. De Séverine, qui couvrit le procès en révision de Dreyfus, à Seymour M. Hersh, qui «sortit» l'affaire du massacre de My Lai pendant la guerre du Vietnam, Géraldine Muhlmann explore les enjeux politiques du travail journalistique.
Paru le : 11/10/2007
Thématique : Sociologie des médias
Auteur(s) : Auteur : Géraldine Muhlmann
Éditeur(s) :
Points
Collection(s) : Points
Contributeur(s) : Préfacier : Marc Kravetz
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7578-0392-9
EAN13 : 9782757803929
Reliure : Broché
Pages : 488
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.3 cm
Poids: 268 g