en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une femme se souvient de tous ses amants, les plus importants comme ceux d'une nuit, les beaux et les laids, ceux qu'elle a maltraités et ceux, plus nombreux, qui l'ont fait souffrir. ©Electre 2025
Ils s'en allaient faire des enfants ailleurs
Elle les a tous aimés - et n'a pas su les garder. La liste est longue : amants d'une nuit ou d'un été, beaux, moches, bisexuels, mariés, cavaleurs... Ils sont tous là, décrits avec tendresse, affection, cruauté parfois. À travers eux, Marie-Ange Guillaume effleure l'homme sous toutes ses facettes, dans toutes ses faiblesses. Et au fil des pages se dessine la femme qui se souvient : légère, volage, forcenée de l'amour. Un vivifiant hommage à la liberté.
« J'ai peut-être trop aimé que les hommes m'emmènent, je ne me suis pas assez demandé où on allait. »
« Mais pourquoi faut-il qu'elle ne publie que tous les dix ans ? Dites-lui qu'il nous en faut plus et plus souvent... Dites-lui, moi, elle ne m'écoute pas. »
Daniel Pennac
Paru le : 14/06/2007
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Marie-Ange Guillaume
Éditeur(s) :
Points
Collection(s) : Points
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7578-0309-7
EAN13 : 9782757803097
Reliure : Broché
Pages : 115
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 77 g