en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un cyclone automnal menace, Mario Conde mène une dernière enquête sur l'assassinat d'un haut fonctionnaire du régime castriste. Désabusé par la découverte de la corruption au sein de son commissariat et le départ de son supérieur, il reflète le désarroi des Cubains de sa génération, génération qui n'a connu que le revers de la médaille révolutionnaire. ©Electre 2025
L'inspecteur Mario Conde est un peu perturbé: son chef est parti à la retraite, un cyclone menacé La Havane, et il découvre que nombre de ses collègues sont corrompus... C'est décidé, cette enquête sera la der des der. Mais le meurtre atroce d'un ancien homme politique l'entraîne plus loin que prévu.
«Ça fait trois jours que je ne suis plus flic.
- Ça, c'est toi qui le dis.»
«Subtilement construite, l'intrigue court sur les décombres de l'utopie castriste... et dessine le portrait en creux d'un monde figé dans l'attente de la tempête qui finira par l'emporter.»
Paru le : 02/11/2006
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Leonardo Padura
Éditeur(s) :
Points
Collection(s) : Points
Contributeur(s) : Traducteur : Mara Hernandez - Traducteur : René Solis
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782757801475
Reliure : Broché
Pages : 282
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.4 cm
Poids: 160 g