en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Cinéroman tiré du film éponyme sorti en 1977. Malgré les conseils raisonnés de son médecin, Bertrand Morane fait de sa vie une quête éperdue du plaisir. Insatiable amoureux des femmes, son unique terreur est d'arriver au terme de sa vie sans avoir pu les goûter toutes. ©Electre 2025
L'Homme qui aimait les femmes
« C'est donc en jouant avec Ginette que je me suis aperçu que la compagnie des femmes m'était indispensable, sinon leur compagnie, en tout cas leur vision. »
Bertrand Morane est fasciné par les femmes. Il est si passionné qu'il est capable d'aller jusqu'à simuler un accident pour retrouver une jeune fille, ou s'inventer un enfant pour séduire une baby-sitter. Séducteur obsessionnel, son charme est tel que peu de femmes lui résistent. Il se décide un jour à écrire un livre, par peur d'oublier les aventures qu'il a vécues. Il se remémore ainsi la première de ses conquêtes, puis ses rencontres avec Delphine, Bernadette, Fabienne, Geneviève...
Cinéroman tiré du film éponyme sorti en 1977, L'Homme qui aimait les femmes est une réflexion sur le désir, masculin comme féminin.
Paru le : 24/09/2014
Thématique : Littérature Française Petites Collections
Auteur(s) : Auteur : François Truffaut
Éditeur(s) :
Librio
Collection(s) : Librio
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-290-09436-5
EAN13 : 9782290094365
Reliure : Broché
Pages : 89
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 0.7 cm
Poids: 89 g