en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Portrait du chef français dans lequel il témoigne de son parcours, de ses engagements et de ses combats. Il évoque également les conséquences liées à l'épidémie de Covid-19 dans le secteur de la restauration et dans sa vie personnelle. ©Electre 2025
Celui qui ne combat pas a déjà perdu
Thierry Marx est une figure qui détonne dans le paysage gastronomique français : par son parcours, sa personnalité mais aussi par son engagement pour de nombreuses causes. À ceux qui disent qu'il s'éparpille, il répond que tout est lié. Dans cet ouvrage, il revient sur son itinéraire romanesque jusqu'à l'excellence en cuisine : de cette histoire découlent tous ses engagements et ses combats quotidiens.
En cette période troublée, il nous rappelle que rien n'est jamais perdu pour celui qui a un projet.
Paru le : 11/11/2020
Thématique : Histoire de la gastronomie
Auteur(s) : Auteur : Thierry Marx
Éditeur(s) :
Flammarion
Collection(s) : Les choses de la vie
Contributeur(s) : Collaborateur : Romain Jubert
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-08-149625-5
EAN13 : 9782081496255
Reliure : Broché
Pages : 251
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.8 cm
Poids: 254 g