en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
En enquêtant sur le meurtre du sociologue Thomas Heber, Leo Junker et Gabriel Bircke découvrent qu'un assassinat politique risque de se produire, à cause des fortes tensions qui règnent entre l'extrême droite et l'extrême gauche. Les deux policiers doivent encore découvrir qui est la cible et quels en sont les motifs. ©Electre 2025
Nuit blanche à Stockholm
Stockholm, début de l'hiver. Un homme est retrouvé mort. Il s'agit de Thomas Heber, professeur de sociologie à l'université. Léo Junker est chargé de l'enquête. Flic malmené par la vie, il vient d'intégrer une nouvelle brigade et se débat avec une culpabilité endémique. L'affaire Heber ne lui offre que peu d'indices, hormis une condamnation pour faits de violence dans la jeunesse du professeur, alors militant d'un groupuscule contestataire. Mais Léo est dessaisi du dossier au profit des services des renseignements. Pourquoi cette éviction ? Que cachent les dossiers cryptés du sociologue ?
Ambition, trahison, corruption, Nuit blanche à Stockholm est une incursion dans les milieux extrémistes d'un royaume de Suède insoupçonné.
Paru le : 29/03/2017
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Christoffer Carlsson
Éditeur(s) :
Ombres noires
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Carine Bruy
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-08-133720-6
EAN13 : 9782081337206
Reliure : Broché
Pages : 373
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.5 cm
Poids: 363 g