en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Présentation de la vie et de l'oeuvre de cette artiste qui s'illustra dans des aquarelles abstraites mais également des collages ou des dessins de corps inanimés, cordes et bandages ou portraits. ©Electre 2025
Cécile Muhlstein est née en 1936 à Paris. Elle se dirigea très jeune vers le dessin et la peinture et s'inscrivit en 1956 à l'École des Arts décoratifs. Elle avait vingt-neuf ans lors de sa première exposition. Aquarelles abstraites, collages aux monstres extravagants, dessins envoûtants où se mêlent corps inanimés, cordes et bandages, portraits à la Clouet aux mystérieuses techniques : Cécile Muhlstein évoluait dans son monde propre. Disparue à l'âge de soixante-dix ans, elle nous laisse une oeuvre hors du commun à laquelle sa famille a voulu rendre hommage.
Paru le : 28/09/2011
Thématique : Histoire de la peinture Monographies de peintres
Auteur(s) : Auteur : Paulina Nourissier Auteur : Anka Muhlstein
Éditeur(s) :
Flammarion
Nourissier
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-08-127255-2
EAN13 : 9782081272552
Reliure : Broché
Pages : 87
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 21.0 cm
Épaisseur: 0.6 cm
Poids: 317 g