en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Récit poétique en vers constituant un cheminement à travers des ébauches narratives que les strophes recomposent, selon leur logique propre. Prix de poésie Charles Vildrac 2013 (session de printemps de la SGDL). ©Electre 2025
Le même geste
Depuis Nous, infiniment risqués(1987), Fabienne Courtade a publié une douzaine d'ouvrages, notamment aux éditions Unes. Ses deux précédents livres : Il reste (2003) et Table des bouchers (2008) sont parus dans la collection Poésie/Flammarion.
la pluie ne me réveille pas
La pluie que je prends entre les doigts est palpable
décembre
Réveillée de nuit Ou à peine endormie
Un écho reprend : La lumière est très blanche contre la vitre Laissé le bleu
L'innocence des fragments
Paru le : 26/09/2012
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Fabienne Courtade
Éditeur(s) :
Flammarion
Collection(s) : Poésie
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-08-127025-1
EAN13 : 9782081270251
Reliure : Broché
Pages : 220
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.9 cm
Poids: 259 g