en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Deux histoires, un destin. Daniel, appartenant à une bande de voyous cambrioleurs, se range par amour. Quand plusieurs années plus tard son fils meurt dans un attentat, ses instincts guerriers reprennent le dessus. Dans le même temps, un groupuscule islamiste kidnappe un SDF, adressant un message à la télévision : quelle est la valeur de cet homme ? Les deux histoires vont se rencontrer. ©Electre 2025
Quand son fils Jérôme meurt dans un attentat, Daniel perd ses repères et retrouve les instincts guerriers d'un passé qu'il croyait oublié. Entre ses conversations avec Jérôme à travers l'au-delà et les silences qui le séparent de sa femme et de Pierre, son autre fils, il élabore un plan fou : se venger. A-t-il une chance d'y parvenir ? Jérôme lui apportera-t-il son aide ? Lui-même peut-il échapper à son destin ?
Quand un groupuscule extrémiste kidnappe Jean, SDF, l'opinion se passionne. Et lorsque les terroristes, comme seule revendication, demandent «Quelle est la valeur de cet homme», on s'interroge : pourquoi enlever un clochard ? Et que signifie vraiment ce message ?
Deux histoires étranges, deux vies qui basculent, deux existences qui changent, se perdent, flirtent avec la mort et le mystère. Mais une seule quête : savoir si, en oubliant les survivants pour venger les morts, on ne passe pas à côté de sa vie.
Paru le : 11/03/2009
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Thierry Cohen
Éditeur(s) :
Flammarion
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-08-122359-2
EAN13 : 9782081223592
Reliure : Broché
Pages : 435
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 2.8 cm
Poids: 533 g