en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Leningrad, 1941. Alors que les nazis assiègent la ville, Lev Beniov est arrêté pour pillage et jeté dans la même cellule qu'un déserteur nommé Kolya. Au lieu d'être exécutés, ils se voient offrir la possibilité de sauver leur vie, à condition de se plier à un ordre étrange : se procurer des oeufs pour le gâteau de mariage de la fille d'un puissant colonel soviétique... ©Electre 2025
La Ville des voleurs
Leningrad, 1941. Deux adolescents attendent leur exécution au fond d'une cellule. Mais alors que Lev et son charismatique compagnon, Kolya, s'apprêtent à recevoir la balle qui mettra fin à leurs jours, ils se voient poser un étrange ultimatum : ils auront la vie sauve à condition de se procurer une douzaine d'oeufs pour le gâteau d'anniversaire de la fille d'un puissant colonel soviétique. Dans une ville en proie aux pires privations, les deux compères se mettent en chasse, traversant les lignes ennemies à la recherche de l'impossible. Tour à tour profond et drôle, excitant et terrifiant, La Ville des voleurs est un roman d'aventures saisissant, en même temps qu'un récit initiatique à la sensibilité toute contemporaine.
« Benioff jongle habilement entre les registres ; il y avait longtemps que je n'avais lu roman voyageant avec un tel aplomb entre humour et désolation... »
New York Times Book Review
« Un récit plein de rebondissements où se mêlent étroitement humour, cruauté et pathos. »
Washington Post
Paru le : 13/01/2010
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : David Benioff
Éditeur(s) :
Flammarion
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Pierre Ménard
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-08-121706-5
EAN13 : 9782081217065
Reliure : Broché
Pages : 363
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 2.6 cm
Poids: 430 g