en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Poursuivant l'avancée de Il reste, F. Courtade précise dans ce recueil son singulier projet, qui consiste, entre autres, à réintroduire la narration dans le poème, ou plus exactement la redéfinir, jouant de ses gros plans comme de ses lacunes, pour aboutir à un récit en vers. Une femme évoque un homme, disparu ou absent, égrenant le temps suspendu d'une attente que rien ne vient combler. ©Electre 2025
premier pas
les plaies sont ouvertes sur le côté
les fleurs sont autour :
septembre 2005
je regarde le bassin
les morceaux de verre
dans le noir
quelqu'un porte
des entrailles
à pleine main
je repars en arrière
Paru le : 11/01/2008
Thématique : Anthologies poésie
Auteur(s) : Auteur : Fabienne Courtade
Éditeur(s) :
Flammarion
Collection(s) : Poésie
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-08-121063-9
EAN13 : 9782081210639
Reliure : Broché
Pages : 260
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 2.1 cm
Poids: 295 g