en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
M. Hillis (1889-1971), qui travailla pendant vingt ans pour Vogue, fut une femme indépendante et qui, au moment de la parution de cet ouvrage en 1936, vivait seule par choix. Elle y décrit non sans humour les aspects agréables de la vie des femmes célibataires, abordant des sujets tels que l'alcool, le plaisir de dormir seule, les petites attentions à se faire à soi-même... ©Electre 2025
Les hommes peuvent attendre
L'art de vivre seule
« Ce livre n'est en aucun cas un plaidoyer pour la vie en solitaire. Sur dix personnes qui vivent seules, cinq ne peuvent tout simplement pas faire autrement, et sur les cinq restantes, au moins trois s'avèrent d'un égoïsme exaspérant. Mais il est fort probable qu'un jour dans votre vie vous vous retrouviez à mener seule votre propre barque. [...] Il existe une technique pour réussir à bien vivre seule. Que vous considériez votre "vie en solo" comme une malédiction ou une aventure (et que vous ayez vingt-six ou soixante-six ans), il vous faut une stratégie si vous tenez à tirer le meilleur parti de cette situation. »
Tel est le constat que fait Marjorie Hillis en 1936 - et qui est toujours d'actualité en 2007. Dans ce petit bijou datant d'une époque raffinée, elle décrit avec finesse et humour ce que peut être la vie des femmes célibataires. Best-seller des années 30, Les hommes peuvent attendre est aujourd'hui le parfait antidote à la morosité des adeptes de Bridget Jones.
Paru le : 09/10/2007
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Marjorie Hillis
Éditeur(s) :
Flammarion
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Claire Le Breton - Préfacier : Sophie Fontanel
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-08-120268-9
EAN13 : 9782081202689
Reliure : Relié sous jaquette
Pages : 206
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 245 g