en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Au soir de sa vie et jusqu'au mois précédant sa mort, J. Green a écrit chaque jour dans son journal : au fil des événements, de ses lectures, de ses pensées, il a adopté tour à tour un ton poétique ou critique, mêlant sagesse, humour et mélancolie. ©Electre 2025
«1er juillet. Je dois me rendre à l'évidence, je ne marche plus très bien et je ne m'y résous pas. Les fatigues de l'âge me sont tombées d'un coup sur les genoux. Je suis fort, mais la statue a des pieds d'argile. Du monde extérieur ce qu'on me dit et ce qui me parvient ne me semble pas avoir le moindre intérêt. Les événements sont intérieurs.»
Fin du Journal
Paru le : 01/09/2006
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Julien Green
Éditeur(s) :
Flammarion
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Postfacier : Jean-Eric Green
Série(s) : Journal
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782080690104
Reliure : Broché sous jaquette
Pages : 294
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 2.2 cm
Poids: 358 g