en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Réunit les textes de G. Oberlé pour ces chroniques radiophoniques du jeudi matin sur l'antenne de France Musique d' avril 2001 à février 2003. Evoque la détérioration de la qualité de vie et le commerce musical et tourne en dérision le monde actuel et la vulgarité. ©Electre 2025
La prose d'Oberlé danse dans ce recueil de lettres mélomanes en provenance de ses arpents du Morvan: des textes brillants et superbement troussés, qui tournent en dérision l'air du temps, le monde actuel, notre époque où la musique est devenue un commerce, où la qualité de vie se détériore de jour en jour, et où la vulgarité prend le pouvoir. Parfois l'humeur est nostalgique et embrumée, parfois c'est une distribution de claques, un véritable championnat de badinage artistique. Chroniques érudites sans être pédantes, humour chafouin et bariolé, persiflages pertinents et impertinents: il y a chez Oberlé du Blondin, du Vialatte, du Bernard Frank.
Paru le : 09/05/2003
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Gérard Oberlé
Éditeur(s) :
Flammarion
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782080685117
Reliure : Broché
Pages : 355
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.3 cm
Poids: 335 g