en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ombretta est marchande de journaux. Le soir, elle écrit dans son journal où elle retranscrit notamment la cassette audio trouvée sur son compagnon le jour de sa mort. Elle comprend petit à petit ce qu'il a aimé chez elle. Par le truchement d'une histoire avec le chauffeur de la navette du cimetière, Achille, elle va découvrir ce qu'elle aimait chez Léo et se donner la possibilité d'aimer. ©Electre 2025
"Amor... Amor... Amor..."
Mon coeur entendait les mots À mort et mes tripes entendaient le mot Amour.
"Amor... Amor... Amor..."
Mes tripes entendaient le mot Amour et mon coeur entendait les mots À mort.
Mais c'est d'un commun accord que mon coeur et mes tripes décidèrent que cette voix, c'était trop. Trop vivant pour un corps qui n'est plus que poussière.
Alors j'ai rembobiné la face A. Et décidé que je l'écouterai une seule et dernière fois. C'est pourquoi je la retranscrirai dans ce journal.
Mais je vais commencer par aller m'acheter un concombre.
Paru le : 03/03/2003
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Magali Desclozeaux
Éditeur(s) :
Flammarion
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782080683809
Reliure : Broché
Pages : 149
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 150 g