en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Recueil de poèmes écrits en 1926 en vers et en prose abordant les thèmes de l'amour, du rêve ou encore de la peinture. Avec un dossier pédagogique qui remet l'oeuvre dans son contexte et propose notamment des explications linéaires guidées. ©Electre 2025
Capitale de la douleur
« Le monde entier dépend de tes yeux purs » : quand Éluard écrit ce vers, sa femme Gala a déjà entamé une liaison avec un autre.
Chef-d'oeuvre des Années folles, le recueil du poète délaissé jongle avec les images surréalistes pour exprimer la tristesse lumineuse d'un homme blessé au coeur, qui meurt de ne pas mourir.
Tout pour comprendre
Tout pour réussir
Groupement de textes
Paru le : 06/03/2024
Thématique : Livres classiques Lycée Para Première
Auteur(s) : Auteur : Paul Eluard
Éditeur(s) :
Flammarion
Collection(s) : Etonnants classiques
Contributeur(s) : Editeur scientifique (ou intellectuel) : Florence de Tournemire
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-08-044007-5
EAN13 : 9782080440075
Reliure : Broché
Pages : 192
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 174 g